Fonctionnement


GEMOUV 35


La structure de votre fédération départementale

  • L’Assemblée Générale des clubs affiliés qui valide les grandes orientations
  • Le Conseil d’Administration composé de :
    • 36 délégués titulaires et d’adjoints responsables de club (pour une large majorité)
    • 7 membres du deuxième Collège (non délégués mais avec des compétences particulières et utiles au fonctionnement de la fédération)
  • Le Bureau composé de 12 membres
  • 8 Commissions comprenant un responsable et un représentant de chaque région (Finances - Activités extérieures -  Activités intérieures - Activités culturelles - Communication - Formation et Développement - Santé et Solidarité - Voyages)

Le rôle de votre fédération départementale

  • Le conseil et le soutien aux responsables
  • Le maintien du pouvoir d’achat de chaque adhérent (Existence du réseau de commerçants de proximité)
  • La défense des droits des retraités
  • Une information continue sur le mouvement
  • Un élargissement des activités proposées par votre club
  • Des actions humanitaires
  • Mise en avant du mouvement
  • Vous aider à vous investir, réaliser vos rêves ou projets