Secteur de Liffré


Secteur de Liffré

Le secteur regroupe les communes de :Liffre

 

CHASNE SUR ILLET
DOURDAIN
ERCE PRES LIFFRE
LA BOUEXIERE
LIFFRE
LIVRE SUR CHANGEON
ST SULPICE LA FORET


Séjour à LUZ ST SAUVEUR

Le séjour du secteur de Liffré à Luz Saint Sauveur(65) s’est déroulé par une chaude jounée de Juin 2017.
Plusieurs personnes ont été ébahies par les beautés de la montagne qu’elles découvraient pour la première fois.
Nous y avons également fêté des noces de diamant dans notre groupe.
 
(27/10/2017)
 

 


Repas de Noël à Livré s/Changeon

Le mardi 6 décembre 2016 à 12 heures, a eu lieu, dans la salle polyvalente joliment décorée, le traditionnel repas de Noël. Près de 110 personnes y ont participé auxquelles s’était joint M. le Maire.

Au cours de ce repas de qualité et très convivial, a été fêté le quarante anniversaire de la création du Club. Le président Jean Joulaux a refait l’historique de l’existence du Club depuis sa création en 1976 en rappelant les noms des 6 présidents qui se sont succédé jusqu’à ce jour. Il a annoncé ensuite, qu’en raison des problèmes de santé qu’il connaît, il a décidé de quitter la présidence qu’il a assumée pendant 10 années, après l’assemblée générale annuelle du Club, qui se tiendra le 12 janvier 2017.

En terminant, il souhaite de tout cœur que le Club puisse continuer à vivre et à remplir les missions pour lesquelles il a été créé.

Puis Madame Annick Allouard, Déléguée de secteur, a remis au Président Jean Joulaux, la médaille de la Fédération Départementale « Générations Mouvement » en récompense des nombreux services rendus pendant ses 10 années de présidence. Puis Madame Gisèle Bannier, trésorière, a offert à son épouse Odile Joulaux un bouquet de fleurs. Après le repas, les convives se sont regroupés pour jouer aux cartes ou aux palets. Enfin, vers 19 heures, a été servie la soupe à l’oignon qui a permis de clôturer cette magnifique journée.

(09/12/2016)


Séjour ANCV du secteur de LIFFRÉ

Un petit coucou du “Souffle vert “ à Cussac pour notre séjour Cap Vacances.

C’est le séjour le plus “haut de gamme” que nous ayons réalisé depuis 5 ans : aussi bien en restauration, qu’en visites ou hébergement.

A conseiller vivement.

Annick Allouard

(04/07/2016)

 
 

2016-sect-liffre01