Spectacles



Spectacle musical comique

PACÉ - Lundi 26 mars 2018 à 15 h - Salle Le Ponant

La Compagnie Tous en Scène, composée de 7 artistes professionnels, présente sa toute nouvelle création : "Urgences Présidentielles" ; ce spectacle est organisé en collaboration avec Générations Mouvement 35 et Citrus Organisation.

Un spectacle dont l'action se déroule dans un clinique VIP de chirurgie esthétique. 1 h 30 de rire, de bonne humeur et de chansons françaises ("Enfants de tous pays", "Merci Patron", "Avec les filles", et bien d'autres...!).

Tous les détails et le bulletin d'inscription ci-dessous.

(12/01/2018)


Spectacle de fin d'année

Belle réussite pour les 4 spectacles de cette fin d'année avec notre partenaire VB productions sur le thème de l'Amérique latine ! Les retours de nos adhérents ayant suivi ce spectacle ont été très positifs.

 

Partenaire depuis des années avec ce producteur, le conseil d'administration de Gemouv 35 a cependant décidé, pour 2018, de changer de type d'animation et propose un jeune chanteur à la voix exceptionnelle, entouré de musiciens et de danseuses : Anthony FRAYSSE ; il reprend les plus belles chansons des années 60 à nos jours...

Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que le spectacle 2018 aura lieu le 18 décembre à Fougères.

(08/12/2017)

Spectacle de fin d'année

Cette année VB Productions vous propose de découvrir le folklore de 10 pays qui bordent la côte pacifique de l’Amérique Latine. Les 30 artistes présents sur scène vous feront voyager au rythme endiablé et enjoué des danses latino.

Les pays de la côte pacifique de l’Amérique latine étaient indiens avant d’être américains du sud. Les territoires Aztèques, Mayas et Incas ont été envahis à la fin du 15e siècle par les conquistadors espagnols qui leur ont imposé la religion catholique. Pour échapper à l’extermination, le peuple autochtone a dû accepter l’ensevelissement de ses croyances, ses pratiques et ses temples. En 1808, en Europe, l’affaiblissement de l’Espagne dans sa guerre contre l’occupant Napoléonien entraînera l’indépendance outre-Atlantique et une meilleure reconnaissance des cultures et des langues amérindiennes.

Aujourd’hui, ces 10 pays représentent 270 millions d’habitants d’une variété culturelle étonnante mais avec une langue officielle commune : l’espagnol. Tout un programme de danses et chants folkloriques pour une invitation au voyage de l'autre côté du monde, au coeur de l'Amérique Latine !

Quatre séances au tarif de 32€/personne :

  • Lundi 20 novembre 2017 au Ponant à Pacé
  • Mardi 21 novembre 2017 au Phare à St Coulomb
  • Mercredi 29 novembre 2017 à l’Unisson à Bais
  • Vendredi 1er décembre à l’Espace Bel Air à St Aubin du Cormier

Inscription auprès de votre président de club.

 


Chapeau

par la Compagnie Tous en scène

Salle comble pour le cabaret proposé par la compagnie Citrus ce mardi 27 mars 2017. Aux tableaux classiques se sont succédé des sketches plein d'humour comme d'habitude : un tour de France en jeu de mots, l'accueil un peu chahuté de la reine d'Angleterre, les actualités revisitées, le tout agrémenté d'un french cancan endiablé pour le plus grand plaisir de tous.

Comme d'habitude, la compagnie a conquis son public, sans se prendre au sérieux mais avec beaucoup de professionnalisme. A l'année prochaine pour un vaudeville endiablé !

(29/03/2017)

 
 

Journée Éductour / Cabaret Fantasy

Sur la route des lacs du sud Manche

Lundi 19 juin 2017, 65 responsables Gemouv 35 ont pris le car à Rennes, Cesson, Dol de Bretagne et Romagné pour une journée Éductour « Cabaret Fantasy ».

Une journée Eductour, c'est une journée promotionnelle gratuite proposée à des responsables de clubs pour découvrir un programme afin de le proposer à ses propres adhérents.

Après un accueil chaleureux au cabaret avec le petit café et la présentation de la journée, Christophe, guide et animateur au cabaret Fantasy, a fait découvrir au groupe la ville de St-James, son histoire, l'église et tout à côté le bourg de Montjoie-St-Martin,  le Brittany American Cemetery and Memorial (cimetière et mémorial américain de Bretagne) ; ce cimetière rassemble les corps de 4 410 soldats américains morts au cours de la Seconde Guerre mondiale, la plupart est tombée pendant la libération de la Bretagne et les très durs combats autour de Saint-Lô et Mortain.

De retour au cabaret, dégustation du délicieux repas normand agrémenté de vidéos relatives à la route des lacs ainsi que de la prestation d'Elsa, talentueuse chanteuse.

Christophe a ensuite fait découvrir la route des lacs :
Le barrage de Vezins  (produisant de l’électricité à partir de la force motrice de la rivière), le grand lac, le pont des Biards, le pont de Dorrière, Ducey et Pontaubault, la Sélune, fleuve normand qui se jette dans la baie du Mont-Saint-Michel.

Un après-midi très culturel, particulièrement chaud. les boissons rafraîchissantes ont été appréciées de retour au cabaret.

Une journée de découverte très appréciée de tous les responsables qui auront tout loisir de la proposer à leurs adhérents.

(23/06/2017)